Information

Caviar mortuaire et de fond: différences

Il existe deux méthodes principales de collecte du caviar: l’abattoir laitier et l’abattage traditionnel. Considérez la différence dans le résultat de la réception du produit.

 

Methode traditionnelle, en fond de trou

- Saveur marine: subtile inhérente

- Le degré de tendresse du grain: tendre

- Méthode d'extraction: naturelle

- Goûts: délicats, aromatiques, savoureux

La traite de poisson

- Saveur marine: non

- Le degré de tendresse du grain: plus dense

- Méthode d'extraction: à l'aide d'un médicament hormonal

- Goûts: goût moins attrayant

 

La différence entre le lait et le caviar de fond est simplement colossale, non seulement en termes de goût, mais aussi de prix.

Or, sur le marché du caviar, il est très difficile de trouver un véritable caviar de fond, car il s’agit d’une méthode moins rentable de production ou de culture.

Nous proposons uniquement du caviar frais, aux prix les plus attractifs, directement du fabricant. En choisissant un pot de délicatesse pour vous-même sur la table de fête, examinez-le de près, le lait et le caviar de fond, et donnez la préférence à ce dernier. – pas sûr du sens de la phrase

 

Propriétés utiles du caviar

Le caviar noir de l'esturgeon russe provient d'esturgeons âgés de 10 à 15 ans. En plus de son goût extraordinaire, il possède des propriétés très utiles.

Le caviar noir contient une liste des vitamines C, PP, B1, B2, B6, B9, A, D, du fluor et du molybdène. Le caviar augmente l'hémoglobine très rapidement. Il contient une grande quantité d'acides gras polyinsaturés, des acides aminés demandés par l'organisme, qui facilite la purification rapide des cellules et de leurs membranes contre les graisses saturées, les accumulations toxiques et les radicaux libres, et prévient également l'athérosclérose.

Le caviar noir est recommandé aux femmes enceintes, car ses composants clés (oméga-3, oméga-6, acide folique) contribuent au développement mental progressif, à la formation complète des structures cellulaires du bébé dans l'utérus. En outre, le caviar noir augmente le niveau de production de collagène, ce qui aide à préserver la jeunesse et la beauté naturelle. Les plus grandes entreprises de cosmétiques l'appliquent à leurs produits de soin de la peau.

Le caviar d'esturgeon favorise la production accrue de sérotonine - "l'hormone du bonheur" - et de la testostérone - "l'hormone du pouvoir masculin".

Pourquoi notre caviar est moins cher que les autres. Les faibles coûts du produit sont composés uniquement à partir de:

 

Frais d'entretien du poisson et de la ferme

- les fonds nécessaires au traitement et à l'emballage du caviar

- les frais d'expédition du caviar à votre adresse

Nous n'utilisons pas les services de revendeurs ou d'intermédiaires, nous ne remettons pas le produit aux supermarchés et aux magasins. Cela nous permet d'éliminer les marges excédentaires et de fournir aux acheteurs du caviar frais au prix le plus bas.

Notre caviar - uniquement des livraisons directes du fabricant.

Pour le moment, nous ne coopérons pas avec les magasins, car nous proposons un produit à courte durée de vie, et nous ne chauffons pas le caviar et n'utilisons pas de conservateur.

Nous nous concentrons sur la création d'une délicatesse naturelle au goût exquis que l'on ne trouve que dans le caviar frais, non pasteurisé et non cuit. Les volumes de production de ce produit ne sont pas importants, mais la qualité est toujours au rendez vous.

Les petits lots sont répartis entre les gourmets, le caviar ne reste pas fade et est toujours fourni frais.

Lorsque vous achetez du caviar chez nous, vous pouvez être absolument certain de sa qualité et de sa fraîcheur - nous supprimons simplement les dépenses supplémentaires totalement inutiles en envoyant le produit directement de la Ferme à votre table.

Pourquoi notre caviar noir est-il le plus délicieux?

PURE GOÛT

Le caviar OSETRUS a un goût exceptionnel en raison de plusieurs facteurs:

CONDITIONS UNIQUES

La ferme est située à proximité des montagnes de la région grecque Drama. Le nom tire son origine du nom de la colonie des Grecs anciens, Dyrama of Hydrama, qui signifie "riche en eau". Cette partie de la Macédoine orientale est située à 115 mètres d'altitude et se distingue par son écologie. Aujourd'hui, le gouvernement grec développe activement l'écotourisme à Drama en raison de la riche diversité naturelle de la région. Il n’y a pas de grandes usines modernes, la base de l’économie est le secteur agraire.

L'eau que nous utilisons est issue de sources naturelles et traverse 27 bassins avec un volume de 1200 litres par seconde. Notre eau est l'un de nos principaux atouts. Sa température est stable et varie de 16 à 18 degrés toute l'année. Une partie de l'eau est envoyée aux villages voisins comme eau potable. Cependant, il ne passe aucun filtrage supplémentaire en raison de sa pureté naturelle. Ces facteurs font de la région de Drama un lieu idéal pour l’aquaculture OSETRUS.

POISSON

L'eau n'est pas le seul facteur affectant le goût du caviar. La nutrition joue également un rôle clé. Nous nourrissons régulièrement nos esturgeons hamsa, moules et autres produits de la mer Égée. Une autre friandise commune de nos poissons sont les escargots qui vivent dans les bassins. Le régime alimentaire de nos esturgeons est aussi naturel que possible. Cela permet au caviar d'obtenir un goût profond, riche et riche en caviar d'esturgeon sauvage.

Sur notre ferme se trouve un atelier construit conformément à toutes les exigences de l'Union européenne et entièrement équipé pour l'extraction du caviar, sa préparation et son conditionnement. Les lampes antibactériennes, le respect des conditions et des technologies, ainsi que la connaissance approfondie du procédé, permettent d'obtenir un caviar de la plus haute qualité.

Recette traditionnelle

Nous faisons le caviar de saumon classique "salé". Historiquement, seul le meilleur caviar sélectionné était préparé avec cette technique. Une addition excessive de sel pourrait nuire au goût et à la texture. Nous mélangeons le sel et le caviar brut dans une proportion idéale, ce qui permet de conserver le goût original et surprenant sans endommager les œufs élastiques qui éclatent dans la bouche, rendant le processus de dégustation inoubliable.

Pourquoi avons-nous toujours du caviar frais

Le goût du caviar noir, soumis à un stockage à long terme, est considérablement réduit, même si toutes les conditions nécessaires étaient réunies pendant le stockage. En outre, une longue période pendant laquelle le produit doit être déposé sur le magasin implique l’utilisation de conservateurs, la pasteurisation.

Plus la durée de conservation indiquée sur l'emballage est longue, plus on utilise d'agents de conservation pour conserver le produit et plus son goût est mauvais, moins il est utile.

Nous n'avons que du caviar frais!

La maturation du caviar d'esturgeon russe a généralement lieu à la fin du printemps ou au début de l'été. Ceci est dû au réchauffement saisonnier de l'eau et à la libération de poissons du régime hivernal. Par conséquent, la principale récolte de caviar par les producteurs a lieu pendant cette période.

L’approvisionnement en eau unique de notre ferme à partir de sources souterraines à température constante de l’eau nous permet de recevoir du caviar à tout moment de l’année. Nous ne proposons que du caviar noir frais, qui a été extrait il y a moins de 5 jours et souvent - 2 à 3 jours avant de le délivrer en mains propres.

 

Nous n'utilisons ni conservateurs ni pasteurisation pour préserver le goût et la qualité d'origine du produit et pour préserver tous ses nutriments. Nous pouvons atteindre des performances similaires en raison des facteurs suivants:

- Poisson d'abattage produit en petite quantité.

- La livraison est rapide, soumise à toutes les conditions.

 

Le caviar noir de l'esturgeon russe provient directement d'Akvafermy. En achetant ce délice chez nous, vous pourrez profiter de son goût à part entière - celui qui n’est produit qu’avec du caviar frais. En achetant du caviar auprès d'autres fournisseurs, vous ne trouverez pas une combinaison similaire de prix, de qualité et de goût.

Comment conserver le caviar noir d’esturgeon russe?

En règle générale, la durée de conservation du caviar dans des boîtes de conserve (en fonction de la quantité de sel et de conservateurs) est comprise entre un mois et un an. En l'absence de conservateurs et d'une petite quantité de sel, la durée de conservation est beaucoup plus courte. Il est recommandé de conserver le caviar dans une boîte en fer fermée:

- neuf mois à -18 ° C;
- deux mois à -5 ° C;
- un mois à -2 ° C;
- dix jours à une température positive ne dépassant pas + 4 ° C.

Nous recommandons de conserver les œufs des emballages ouverts pendant quatre jours au maximum. Si vous envisagez de conserver le caviar noir plus longtemps, il est préférable de le transférer immédiatement dans un bocal en verre. Pot de verre fermez bien le couvercle en plastique. De temps en temps, vérifiez l’odeur et le goût du produit.

Gel de caviar

Si vous décidez de congeler le produit, activez le mode congélation rapide et réglez la température dans le congélateur à une température ne dépassant pas -18 ° C. Le caviar ne perdra pas ses propriétés bénéfiques s’il est bien décongelé (décongelé). Après la congélation, transférez simplement le pot de caviar du congélateur au réfrigérateur et conservez-le jusqu'à ce que le caviar ait la consistance habituelle.

FAQ

HARVESTED CAVIAR DISTINCTIONS


There are two main methods of extracting caviar: by milking and, traditionally, by slaughtering.


SLAUGHTERED

- Subtle aroma of the sea: present

- Granular properties: delicate

- Means of harvesting: natural

- Taste properties: subtler, tastier, richer flavour

MILKED

- Subtle aroma of the sea: lacking

- Granular properties: more packed

- Means of harvesting: using hormonal products

- Taste properties: less distinct taste


The difference between milked and slaughter-harvested caviar is tremendous not only in the taste department, but also pricewise.

It is very difficult to find genuine slaughter-harvested caviar, for it is a less profitable proposition for both the farm and the factory.


We offer only fresh slaughter-gained caviar at very attractive prices directly from the producer.

In choosing a jar of this particular delicacy for your festive table, pay attention to whether the label indicates milked or slaughter-harvested caviar, and boldly choose the latter.


CAVIAR’S BENEFITS


Russian sturgeon caviar is extracted from 10-15-year old fish. In addition to its unique gustatory properties, it has distinct health benefits.


Caviar is rich in vitamins C, PP, B1, B2, B6, B9, A, D, fluorine and molybdenum. It has ability to raise hemoglobin levels rapidly. Large amounts of healthy polyunsaturated fatty acids contained in caviar prompt human body to rid its cells and cell membranes of saturated fats, toxic accretions and free radicals. These fatty acids are also capable of preventing atherosclerosis.


Caviar is recommended for use by women during pregnancy, because such elements as Omega-3, Omega-6 and folic acid enable progress of baby’s in utero cellular formation and further mental and physical development. It also increases levels of collagen production essential for rejuvenation and natural beauty. Some leading cosmetics companies use caviar among principal ingredients in skin care.


Research has shown caviar was found to boost both serotonin (happiness hormone) and testosterone (male potency hormone) production.


WHY OUR CAVIAR IS CHEAPER THAN OTHERS’


Lower product cost is composed of:


- Fish and farming costs

- Processing and packaging costs

- Shipping and delivery costs

We don’t use third-party dealers or other intermediaries, do not sell through stores and supermarkets. It allows us to skip additional markups and offer the freshest product at the minimal price, straight from the producer.


At the moment we don’t offer our goods through any shops, because caviar has a limited short sell-by date and is not treated with heat or preservatives.

We aim to create a natural delicacy with refined taste, which only fresh, unpasteurised and untreated caviar possesses. Final product volume is understandably small, and quality is invariably superior.


This very special treat is sold to connoisseurs in small lots, it never languishes on a shelf, therefore it is always fresh.


When you purchase caviar from us, you can be completely assured of its quality and freshness: we bypass unnecessary waystations and deliver directly from our farm to your table.


WHY OUR CAVIAR TASTES BETTER


UNADULTERATED TASTE


There are several crucial factors which make OSETRUS Caviar a standout:


UNIQUE ENVIRONMENT

The farm is situated in the foothills of Drama region in Greece. Contrary to intuition, the name originates from the Ancient Greek settlement of Dyrama (or Hydrama), meaning “water rich”. This part of Eastern Macedonia, lying 115 metres above sea level, is remarkable for its ecologic advantages. Today the Greek government is actively developing ecotourism in Drama thanks to its wealth of nature diversity. There are no great industrial site or factories: the cornerstone of local economy is agriculture.


The water we use is born in natural springs and flows through 27 pools at the rate 1200 lps. It is one the main keys to our success. The water temperature is stable all year and hovers at 16-18°C. Its natural purity makes any additional filtration redundant. All aforementioned reasons make Drama an ideal region for OSETRUS aquaculture farming.


FEEDING FISH


Water is hardly the only factor benefitting our caviar’s taste. Nutrition is another such major ingredient. We regularly feed our sturgeons with European anchovies, mussels and other seafood from the Aegean Sea. Another special treat for the fish is local snails, traditional denizens of fish pools. Sturgeon’s ration approaches naturally occurring, which imparts caviar deep, rich palate of the wild salmon variety.


Our farm’s premises include a caviar processing and packing facility equipped in full compliance with the European Union requirements. Antibacterial lamps, adherence to rigourous conditions and technologies and deep understanding of the process allow to achieve caviar of the highest grade.


TRADITIONAL PREPARATION METHODS


Our slaughter-harvested caviar is made into the classical malossol, a method historically reserved for the best-grade caviar. Excessive use of salt may ruin the delicate taste and texture of caviar. We mix salt and raw caviar in special proportion, so that the astounding original taste is retained, and the eggs’ membrane elasticity is undamaged, letting them gently pop inside your mouth, making each tasting an indelible experience.


WHY OUR CAVIAR IS ALWAYS FRESH


Taste quality fades significantly if the caviar is stored a for a long period, even if all the necessary storage conditions were observed. Additionally, the extended shelf life implies use of preservatives and pasteurization: the longer is the use-by timeframe the more preservatives, the less flavour and health benefits.


We only sell fresh caviar!

Typically, the Russian sturgeon’s caviar maturation begins at the end of spring or beginning of summer. It is directly related to the seasonal water warming and sturgeon’s coming out of hibernation, which is why bulk of caviar production also falls on this period.

Unique system of water supply to our farm from underground aquifers ensures stable perennial caviar harvest.


We never use preservatives and pasteurisation in favour or preservation of the original taste, quality and the full spectrum of nutrients. These results could only be achieved through the following means:


- Slaughtering is done in small batches.

- Delivery is fast and done properly.


Caviar from the Russian sturgeon is brought to your doorstep directly from the aquafarm. Savour its full-bodied taste the way only a genuinely fresh product has when you purchase our caviar. When you shop for other vendors’ offerings, you will be hard pressed to find a comparable combination of taste, freshness and value.


HOW TO KEEP CAVIAR FRESH


Typical shelf life for packaged caviar is one month to one year and depends on the amount of salt and preservatives. This term is greatly reduced in the absence of the latter and minimal salt.


Tin-can packed caviar can be stored for:

- Nine months at -18°C/0°F;
- Two months at -5°C/23°F;
- One month at -2°C/28°F;
- Ten days at 0°C - +4°C/32-39°F (do not exceed).


An opened package should be consumed within four days. If you plan to store caviar after opening, it is better to transfer it into a glass jar. Seal firmly with a lid; check from time to time for changes in taste and smell of the product.


FREEZING CAVIAR


If you intend to freeze the product, do it rapidly by turning frost on “high” and set the temperature to -18°C/0°F or lower. Caviar won’t lose any of its benefits if it is defrosted properly. After defrosting, simply transfer the jar from the freezer to the main compartment and keep there until caviar returns to its natural consistency.